Les Actualités du Web

News Web, Web 2.0, Informatique, Nouvelles Technologies, et bien d'autre

Virtual Dakar, le rallye comme si vous y étiez

Logo Dakar2010A partir du 2 janvier, l’éditeur Many Players propose de partir à l’aventure sur le Dakar dans une course de 8 600 kilomètres, entre le Chili et l’Argentine, à partir du site Virtual Dakar. Le jeu reproduit fidèlement les 15 étapes du rallye, avec ses difficultés techniques liées à la topographie.

Pour prendre le départ, il suffit simplement de s’inscrire gratuitement. La prise en main du jeu est rapide et l’interface en Flash ne nécessite pas une machine puissante. Tout le monde peut donc se lancer dans cette course virtuelle en conduisant, selon son choix, une moto ou une voiture.

« Le moteur du jeu reprend le principe de Virtual Regatta. Il s’agit de trouver la route la plus favorable pour être le premier à franchir la ligne d’arrivée. Sauf que le joueur n’a pas à lutter contre des vents et des courants, mais le désert, la  toundra, la forêt »,  explique Philippe Guigné, CEO de Many Players.

C’est le moment de laisser agir l’aventurier qui sommeille en vous.

>> Pour s’inscrire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Actualités du Web © 2009