Les Actualités du Web

News Web, Web 2.0, Informatique, Nouvelles Technologies, et bien d'autre

Orange Domino, partager une connexion 3G à 5

Domino est un petit appareil (réservé aux abonnés Orange) qui permet au titulaire d’un abonnement haut débit mobile de l’opérateur de partager sa connexion avec 5 équipements différents.

Idéal lors de voyages en famille ou d’une réunion professionnelle. Le Domino se connecte à internet via le réseau 3G+ et le rediffuse en WiFi afin que les différents utilisateurs puissent se connecter simultanément. Son accès est protégé par une clé wifi. L’appareil est autonome, aucune installation n’est nécessaire pour son fonctionnement. Il est par ailleurs doté de sa propre batterie, il n’est donc pas nécessaire de le brancher en permanence. Il se recharge en USB ou sur une prise électrique.

Seule ombre au tableau, le prix, en effet le Domino est commercialisé 239€ nu ! et seul la souscription d’un forfait dédié (Clé 3G+ week-end et vacances et le forfait Clé 3G+ intense) permettra de l’obtenir pour 29

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Actualités du Web © 2009