Les Actualités du Web

News Web, Web 2.0, Informatique, Nouvelles Technologies, et bien d'autre

Google met du réseau social dans sa messagerie et les téléphones

Google a lancé mardi son nouveau service de réseau social « Buzz« , qui s’intègre à sa messagerie Gmail et à ses services pour téléphones portables.

Dans les jours qui viennent, tous les utilisateurs de la messagerie Gmail verront dans la partie gauche de l’écran de messagerie, entre « boîte de réception » et « messages envoyés », une ligne « Buzz », leur permettant d’envoyer collectivement à tous leurs correspondants ou une partie seulement des informations sur leurs activités, des photos, des vidéos, des liens internet ou des messages tirés du site de microblogs Twitter.

La version pour téléphones portables, disponible dans un premier temps seulement pour les iPhones et les appareils sous Android ajoute une fonctionnalité de localisation géographique, pour notamment « montrer tout le Buzz qui se passe près de vous », a expliqué un autre responsable de Google, Vic Gundotra, lors d’une présentation retransmise sur YouTube.

1 Comment

Add a Comment
  1. ce que je cherchais, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Actualités du Web © 2009