Les Actualités du Web

News Web, Web 2.0, Informatique, Nouvelles Technologies, et bien d'autre

Jailbreak, le célèbre Installous à fermé ses portes

L’année 2013 commence mal pour les amateurs d’applications jailbreakées, en effet, l’équipe du très célèbre « Installous » vient d’annoncer que leur service à fermer ses portes.

La raison invoquée par la Team Hackulous est un manque d’intérêt de la part des utilisateurs pour le service !!!!   ce qui est passez peu crédible.

Pour rappel, le service « Installous‘ permettait de profiter d’applications non validées par Apple, mais surtout à installer des applications payantes crackées sur iPhone, iPad et autres iPod Touch.

La bataille est donc lancée auprès des plateformes similaires ayant pris le relais, on peut citer « Zeusmos », « Kuaiyong » ou encore « Vshare », qui proposent actuellement des contenus similaires à Installous, avec quelques améliorations puisque certaines proposent un téléchargement et une installation directe (comme sur l’Appstore), sans aucun lien, ni captcha, ni publicité intempestive.

 

2 Commentaires

Nouveau commentaire
  1. C’est vrai que cette année commence très mal pour tout le monde, déjà qu’Android se plante un peu mais bon y’a le galaxy s4 qui fera son apparition bientôt ou ça ? bah dans ma poche lol

  2. Apptracker et l’application iOS Installous, un App Store pirate que l’on peut installer sur un appareil iOS jailbreaké, permettent en effet de récupérer sans les payer de nombreux programmes payants… Mais Apple ne peut pas vraiment intenter un procès à ses créateurs, car Apptracker ne détient pas les applications et jeux craqués : le site ne fait que maintenir un annuaire et fournit des liens vers des services d’hébergement de fichiers. C’est donc à ces derniers qu’Apple a adressé des milliers de demandes de suppression de contenus, qui ont été réalisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Actualités du Web © 2009 Frontier Theme